Est-ce que OUIGO vérifie les bagages ?

1 voir

Avant de voyager avec OUIGO, vérifiez les dimensions autorisées pour vos bagages gratuits : soit 2 bagages à main (36 x 27 x 15 cm max.) ou 1 bagage à main (36 x 27 x 15 cm max.) et 1 bagage cabine (55 x 35 x 25 cm max.).

Commentez 0 J'aime

OUIGO : Vérification des bagages

Avant de voyager avec OUIGO, il est essentiel de connaître les exigences de la compagnie aérienne en matière de bagages pour éviter tout désagrément à l’aéroport.

Bagages à main

  • Les passagers peuvent transporter gratuitement deux bagages à main, dans la limite de dimensions de 36 x 27 x 15 cm maximum.
  • Il est également possible de transporter un seul bagage à main de dimensions maximales de 36 x 27 x 15 cm, accompagné d’un bagage cabine de dimensions maximales de 55 x 35 x 25 cm.

Bagages en soute

OUIGO n’autorise pas les bagages en soute. Les passagers doivent donc s’assurer que tous leurs bagages respectent les dimensions autorisées pour les bagages à main.

Vérification des bagages

OUIGO procède à une vérification des bagages à l’embarquement. Les bagages qui ne respectent pas les dimensions autorisées seront refusés à l’embarquement. Il est donc important de vérifier attentivement les dimensions de vos bagages avant de vous rendre à l’aéroport.

Excédents de bagages

En cas d’excédent de bagages, les passagers peuvent être tenus de payer des frais supplémentaires. Il est recommandé de contacter OUIGO à l’avance pour connaître les tarifs en vigueur.

En respectant ces exigences de bagages, les passagers peuvent garantir un embarquement fluide et éviter les retards ou frais supplémentaires.