Qui est la compagne de Bolloré ?

6 voir

Lactrice et romancière française Anaïs Jeanneret a partagé sa vie avec plusieurs personnalités. Après Gérard Darmon et Jean Drucker, elle a été la compagne de lhomme daffaires Vincent Bolloré de 2004 à 2014. Plus récemment, en 2022, elle a épousé Michel Draguet, conservateur de musée. Elle est également la mère de Vincent Drucker.

Commentez 0 J'aime

Vincent Bolloré et Anaïs Jeanneret : une histoire d’amour passée

Vincent Bolloré, magnat français des affaires, a eu une relation amoureuse avec l’actrice et romancière Anaïs Jeanneret. Leur histoire a débuté en 2004 et s’est terminée dix ans plus tard, en 2014.

Anaïs Jeanneret, née en 1953, est une femme de lettres et une personnalité médiatique française renommée. Elle a écrit plusieurs romans, notamment “Le Bal des Négresses” et “Les Reflets perdus”. Elle a également joué dans des films tels que “Le Dîner de cons” et “Les Guignols de l’info”.

Avant de rencontrer Vincent Bolloré, Anaïs Jeanneret a été mariée à l’acteur Gérard Darmon et au chef d’orchestre Jean Drucker. Elle est également la mère de Vincent Drucker, journaliste et animateur de télévision.

Vincent Bolloré, quant à lui, est un homme d’affaires milliardaire connu pour son empire industriel et médiatique. Il est le fondateur et le principal actionnaire du groupe Bolloré, un conglomérat diversifié opérant dans les secteurs du transport, de la logistique, de l’énergie et des médias.

La relation entre Anaïs Jeanneret et Vincent Bolloré a été marquée par la discrétion. Le couple a rarement été vu ensemble en public et n’a jamais fait de déclaration officielle sur leur relation.

En 2014, leur histoire prend fin. Les raisons de leur séparation n’ont jamais été rendues publiques.

Depuis, Anaïs Jeanneret a refait sa vie. En 2022, elle a épousé Michel Draguet, conservateur de musée. Vincent Bolloré, quant à lui, est resté célibataire et se consacre à ses activités professionnelles.